[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Permission de monter à bord)

Aller en bas 
+6
Eona
Lyli
KaneLoch
Sub
Chicobra
flamme
10 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:45

Bonjour

Je m'appelle Alexandra, j'ai 11 ans et je suis en 6ème. Je suis la soeur de Chicobra. Je joue souvent à Guild Wars,je joue aussi aux Sims 2, j'ai deux personnages dans GW:
- Flamme Mortelle: pve, prophécies, level 14; Elémentaliste Feu
- Rodeuse Alexandra: pve, prophécies, level 9; Rodeuse

J'aimerais bien rejoindre votre guilde, car Magister m'a aidée et je trouve que c'est sympa, je regarde souvent mon frère jouer à GW avec vous,et je trouve que vous êtes sympa et vous vous aider.
Je suis souvent connectée le matin et quand mon frère est pas là et j'aime bien aidée des personnes quand ils ont besoin d'aide.

Je ne suis pas connectée les jours de cours, sauf quand j'ai pas grand chose à faire, mais là, je suis en vacances pendant deux semaines donc tout les jours, je serais connectée juste le matin, car l'après-midi c'est mon frère qui joue, sauf la 2ème semaine où mon frère sera en cours.

Donc, j'espère que vous allez réfléchir, merci d'avance et à bientot.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:02

hey, tu fais quoi là toi Laughing

"PPPPAAAANNNNNPPPAAAANNNNNNN !!!!!!!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:46

Es-tu la fameuse Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven qui a supprimé un perso (Elem) de Baba ?

En tout cas, je suis favorable à ton recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:37

Salut miss Very Happy

Alors comme ça on s'amuse à liquider le perso de son frère après que je lui fasse cadeau d'une fiole noire?! Evil or Very Mad

Tout d'abord bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas.

En ce qui concerne ta demande de recrutement: le problème ne se pose pas car si j'ai bien compris, Chicobra et toi utilisez le même compte. Donc, pas besoin de demander d'intégrer la guilde car tu es déjà des nôtres! Very Happy

Par contre, si tu veux être une vraie pirate et pouvoir porter fièrement notre cape (ce n'est pas parce que tu es la soeur d'un officier des [CREW] qu'on va t'accepter comme ça sans rien dire), il va falloir faire comme tout le monde, faire tes preuves et attendre l'avis des officiers et moi-même. Seulement voilà, petit soucis: je ne joue que très rarement le matin. Tu dis connaître Magister? Qu'à celà ne tienne, Magister va te tester, je lui fais entièrement confiance. N'hésites pas à contacter d'autres membres présents en cas de besoin.

Maintenant, je me dois d'être tout à fait franc avec toi. Je pense être relativement poli et respectueux dans les messages que je poste sur ce forum, tout simplement parce qu'en tant que modérateur, je dois montrer l'exemple et que je sais que des âmes sensibles peuvent avoir accès au contenu des différents posts. Par contre, en jeu, euh... c'est différent. Mon personnage principal, Kane Loch, est bourru, méchant, vulgaire et petit plus non négligeable, c'est un grand amateur de femmes. En d'autres termes, ce n'est pas quelqu'un de très fréquentable pour une fille de ton âge No .

Et s'il n'y avait que moi... Quitte à casser le mythe du grand frère curé, IG Chicobra est un homme à femmes comme on n'en fait plus Very Happy ! Et le reste de l'équipage n'est pas mieux, à quelques exceptions près. Tout ça pour dire que bien entendu je serai râvi de te faire monter à bord officiellement si le courant passe bien, mais il faut bien garder en tête que la différence d'âge est là. Donc messieurs dames de la flibuste, si cette petite venait à grossir nos rangs un de ces jours, j'EXIGE que vous modériez tous vos propos en sa présence. Désobéissez et c'est la planche dans la seconde. J'espère que je me fais bien comprendre!

Voilà, je pense avoir fait le tour. Tu l'auras compris, si tu veux avoir une chance de nous rejoindre, tu vas devoir plaire à Magister qui nous fera un rapport. Je serais toi, je lui dirais que des trucs sympas Wink


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:13

Bienvenue Alexandra si tu as besoin d'aide ou de papoter n'hésite pas à me contacter IG je me ferais une joie de t'aider et ne t'inquiète pas ma petite rodeuse est tout ce qu'il y a de plus fréquentable contrairement à ces guerriers pirates amateurs de femmes et d'alcools Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:13

Non Kane, elle a son propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:17

Bienvenue ici Miss. Very Happy

Je suis d'accord avec ce qu'ont dit les autres pirates. Il m'arrive de jouer le matin, peut-être même que je jouerai vendredi juste pour te voir Wink (encore une excuse pour ne pas travailler)!
Si ta présence peut améliorer le comportement de certains pirates, viens!!! Rolling Eyes
A bientôt.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:33

Je soutiens à fond la candidature de la demoiselle, car:

1- Entre lapins, on se soutient, même si ça porte malheur sur les bateaux
2- Elle fait moins de fautes d'orthographe que certains d'entre vous (oui, toi là qui me lit), preuve d'une certaine maturité d'esprit.
3- On pourra être au courant des dernières blagues qui circulent au collège (niark niark)

albino
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:03

Pour le bug, mon frère avait mis un raccourci pour se connecter directement à son compte, et je croyais que c'était le mien, je trouvais bizarre un personnage donc je l'ai supprimé avant de voir que c'était le compte à mon frère Embarassed

Merci pour les messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:59

Au faite, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:50

Bon, bah il est vrai que tu est trés jeune par rapport au reste de la guilde. Cependant tout le monde s'accordent pour dire que tu as une certaine maturité Surprised

Si même Baba est ok pour avoir sa soeur a bord, je n'ai aucune raison de refuser.

Le seul problème : tu va pas pouvoir picoler pour fêter ton entrée dans la guilde pirat


Ya plus qu'a attendre que Karnof revienne de ses vacances avec son pack de rhum pour donner son accord..
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:26

moi je pense que tu as le bon age pur servir de mousse a bord et donc éplucher les patates

pour
Revenir en haut Aller en bas
magister




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:26

Bon ( vu que le capitaine me tanne le cuir ) je me lance :

- Premièrement aucun grief envers son adhésion ( si mon avis vaut quelque chose tongue )

- Deuxièmement lors de mes sorties en compagnie de Flamme, je n'es rien remarquer d'ennuyeux si ce n'est une tendance à foncer ( cela semble de famille Laughing ).

- Troisièmement un petit souci qui pourra être corriger, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas tout de suite qu'on a pas lu la demande ( il faut bien que je trouve quelque chose à critiquer scratch )

Bref si quelqu'un d'autre à remarquer quelque chose, pour ma part j'ai pris plaisir à jouer avec notre éventuel mousse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:47

Aaaaah, mes yeux saignent, par pitié magister relis-toi!
(oui, je suis pénible et méchant, mais si je vous laisse faire bientôt on arrivera au sms^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:32

magister a écrit:
- Deuxièmement lors de mes sorties en compagnie de Flamme, je n'es rien remarquer d'ennuyeux si ce n'est une tendance à foncer ( cela semble de famille Laughing ).

Même pas vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:51

Tout le monde est d'accord, la petite Flamme va devenir pirate, ce n'est qu'une question de temps.

Disons ce week-end pour la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:49

Je lui ai dit, elle est ok.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:23

Merci de bien vouloir me recruter, c'est très sympas!Samedi, cela serait mieux pour le recrutage comme mon frère est en stage, mais le dimanche je vais que le matin... Smile


Merci encore ++++ Laughing



Flamme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:28

Citation :
recrutage

Laughing Trop forte Laughing

Hey pourquoi tu crées un autre sujet boulette Laughing


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:29

Recrutement, pas rectutage (edit: damned, grillé par Baba!), à part si c'était pour la rime avec stage.
Je ne serai pas là, donc à l'avance je te souhaite la bienvenue à bord. albino

edit2: Baba, tu crées, pas tu cré. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:31

Chicobra a écrit:
Citation :
recrutage

Laughing Trop forte Laughing

Hey pourquoi tu cré un autre sujet boulette Laughing
Je confime c'est bien ta soeur Baba Razz

Bienvenue à bord Flamme je ne pourrais malheureusement pas être là non plus donc oubliez pas les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement (Permission de monter à bord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Permission de monter à bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune fille seule demande permission de monter a bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser