[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeune fille seule demande permission de monter a bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

jeune fille seule demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: jeune fille seule demande permission de monter a bord   jeune fille seule demande permission de monter a bord Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

Un peu d'humour ^^

Je vais essayer de faire court
En fait je suis un gars pas une fille IRL, mais IG, je suis québecois, jai 15 ans et je m'appelle Michaël Na... (regardez bien les 2 premieres lettres de chaque nom Wink )
assez court?

IG je joue principallement en A et en M, mais jai aussi un G D et R (le R est lvl16) qui me sert de stock ^^

Je suis du type PvE et je commence a découvrir le PvP, mais je suis fort PvE farm (je suis expert en farm A, alors si vous avez des question pour le farm A nésitez pas, je connais des toinnes de build) drop, mode hard et futur comtesse ^^ (mais je resterai pirate ne vous en faites pas)

sinon je joue depuis 2 ans, je viens tout juste davoir un cadeau d'anni avec ma A dans votre hall (ou je suis en ce moment)et jai les 3 campagnes que jai tous fini avec au moins 1 perso

bref je demande permission d'embarquer a bord de votre majestueux navire. J'ai beaucoup parlé a votre maitre tout a lheure et un peu a Sub et je trouve un peu beaucoup ch*** d'etre obliger davoir un tuteur, alors appréciez moi vite (il parait que cest positif pour moi ^^)

p.s. dsl jai fait un peu long :p
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2006

jeune fille seule demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: jeune fille seule demande permission de monter a bord   jeune fille seule demande permission de monter a bord Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56

Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

jeune fille seule demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: jeune fille seule demande permission de monter a bord   jeune fille seule demande permission de monter a bord Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:41

bienvenu???
déja???
faut mexpliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : dans la cachette de la honte
Date d'inscription : 12/03/2007

jeune fille seule demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: jeune fille seule demande permission de monter a bord   jeune fille seule demande permission de monter a bord Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:11

bienvenu à bord du bateau, mais pas encore dans la guilde(on est pirates, mais poli)

Pour le tuteur,c 'est la règle (ou le code si tu préfère), tous le monde est passé par là (moi y compris).

Petit rapel nous sommes à 99% PvE


P.S.: laisse au moins un pseudo IG pour qu'on puisse te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
xileas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

jeune fille seule demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: jeune fille seule demande permission de monter a bord   jeune fille seule demande permission de monter a bord Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:48

Bienvenue. On t’autorise à laver le pont et éplucher des patates.
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

jeune fille seule demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: jeune fille seule demande permission de monter a bord   jeune fille seule demande permission de monter a bord Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

ah ok ^^
sinon fait pas s'emblant de ne pas mavoir parlé IG, tu m'as déja dit ca
sinon mon IG : Mina The Assassin (jaimerais trouver plus original comme nom ^^) ou Mina La Guerisseuse

et pour la rencontre comme vous aimes qu,on propose, jaime bien proposer, jai 2 choix ; sois maider a finir les coop prophécie pour que ma M aie fini tous les jeux, sois faire du domaine de l'angoisse (jai jamais fait Sad )

pour les patates, si vous tenez a votre vie, confiez moi les pas et pour le pont si je le lave ca va etre juste trop propre donc trop glissant et vous pouriez mourir en tombant ou etre jeté par dessus bord, alors ces taches la pas pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune fille seule demande permission de monter a bord Empty
MessageSujet: Re: jeune fille seule demande permission de monter a bord   jeune fille seule demande permission de monter a bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fille seule demande permission de monter a bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser