[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)

Aller en bas 
+5
KaneLoch
Ruby
Kinos~Shallya
Chicobra
Lyli
9 participants
AuteurMessage
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:17

Bonjour/Bonsoir (ça dépend à quel heure vous lirez cela) à vous.

Je profite qu'une partie de l'équipage soit partie tuer Abaddon pour poster (enfin ! dirons certains Laughing ) ma demande de candidature pour intégrer votre guilde.

Je vais donc vous expliquez dans les points qui suivent le pourquoi de cette candidature (attention je fais ça bien Razz )

Point n°1 et le plus important selon moi, la bonne ambiance et la détente que vous affectionnez que ce soit en ville ou pendant les coops (même les plus difficiles c'est dire !), vous ne vous prenez pas au sérieux et trouvez toujours le moyen de rire de tout.

Point n°2 et point que je considère toujours comme important c'est le système d'entraide que vous pratiquez au sein de votre guilde et même en dehors comme j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui. Vous n'hésitez pas à aider et c'est génial parce que du coup vous donnez envie aux gens que vous aidez d'aider les autres (et allez hop tout le monde s'aide et GW devient un monde merveilleux flower ). Bref vous êtes là pour les autres et c'est génial !

Point n°3 un peu moins important mais bon. j'ai vu que vous aviez l'air de débuter dans le PvP/GvG et moi qui n'appréciait pas vraiment (se cogner les uns les autres sans raison apparente je vois pas trop l'intérêt scratch ) je me dis que ce serait bête de ne pas profiter de l'opportunité pour apprendre et franchement quitte à apprendre autant être avec des gens que je connais, je n'oserais jamais essayer seule.

Et enfin point n°4, qui ne concerne qu'un seul membre de votre guilde. Je me suis dit que comme Baba était enfin reconnu comme ivrogne et qu'il n'avait pas l'air motivé pour atteindre le niveau 2 il allait me passer ses bières pour compenser les longues heures ou je l'ai regarder allongés par terre ivre mort sur le sable du Havre des pêcheurs lol! (bon ok j'accepterais de les partager avec vous quitte à être bourrés autant l'être tous ensemble drunken )

Bon voici donc pour mes motivations et si vous voulez en savoir plus sur mes persos allez lire ce que j'ai mis ici https://crew.forum2jeux.com/CREW-The-Thirsty-Pirates-c1/Relations-inter-guildes-f6/Visite-amicale-d-une-petite-rodeuse-t105.htm (désolé, la flemme de réécrire et puis les choses n'ont pas vraiment évoluée depuis).

Je suis toujours une fille de (bientôt) 20 ans(le 18 février pour ceux que ça intéresse ^^). Je fais toujours le même boulot et IG j'ai toujours les mêmes persos sauf Zydith Pandemonium qui nous a quittée mais qui a été recrée sous l'apparence d'une nécromante venant de Cantha et conservant le même pseudo. Lyli a eu son titre de Protectrice de Tyrie et une belle armure luxonne en prime. Euh ma Parangonne à un peu avancée quand à mon envouteuse elle traîne toujours du côté du Promontoire (tiens d'ailleurs au fait c'est bizarre j'ai pas trouvé de quetes pour aller en Kryte si quelqu'un peut m'éclairer là dessus merci d'avance).

Donc voila je vais m'arrêter là (je crois que j'ai un peu abusé sur la longueur affraid ) je confie ma candidature à vos bons soins et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Je vous dit à demain j'espère que nos routes se croiseront pour la manifestation des CBN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:42

Lyli a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Bonjoir !

Lyli a écrit:
Je profite qu'une partie de l'équipage soit partie tuer Abaddon

Mission réussie d'ailleurs, Kermit a son armure et son Pied des Oubliés Laughing

Lyli a écrit:
Et enfin point n°4, qui ne concerne qu'un seul membre de votre guilde. Je me suis dit que comme Baba était enfin reconnu comme ivrogne et qu'il n'avait pas l'air motivé pour atteindre le niveau 2 il allait me passer ses bières pour compenser les longues heures ou je l'ai regarder allongés par terre ivre mort sur le sable du Havre des pêcheurs lol! (bon ok j'accepterais de les partager avec vous quitte à être bourrés autant l'être tous ensemble drunken )

Moi ivre mort ?! Tu as des preuves ? Je conteste Laughing

Lyli a écrit:
Je vous dit à demain j'espère que nos routes se croiseront pour la manifestation des CBN Wink

Moi j'y serais déjà Very Happy

Ensuite pour ta candidature, je suis pour, depuis le temps que tu joues avec nous... (enfin tu postules ! Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:05

Je n'avais jamais pris le temps de lire de lire ta présentation dans les relations avec la guilde. Mais aprés avoir lu une candidature si bien faites , j'ai voulu en savoir un peu plus.

Bah , je vois pas comment je pourais refuser une telle candidature.
Moi je dis : Bienvenue à Bord.

PS : Toujours pas de Wii ? T'habite où, j'ai pas mal de combine pour en trouver.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

Pour évidemment, ton goût pour la F1 est compensé par le fait que tu nous laisses gagner au chabite.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:20

Merci pour vos réponses Very Happy

@ Baba je n'ai pas d'élément pour le prouver mais la population du Havre tout entier pourra confirmer ce que j'avance.
Ah c'est pas beau d'être alcoolique on fait des choses dont ne se souvient pas mais dont les gens eux se souviennent tongue

@ Kinos j'habite au Havre (pas celui des pêcheurs celui de Normandie ^^). Si tu connais un moyen/endroit ou je peux m'en procurer une dis le moi je suis preneuse !

@ Ruby : Tu n'aime pas la f1 ???
Et pour la chabite je prendrais ma revanche, parce que je sais très bien qu'on a comploté contre moi (Kane et Eona attention à vos fesses la prochaine fois qu'on joue Twisted Evil )

A+
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:31

Etant donné que j'ai proposé à Lyli une place parmi nous, je suis pour. Quelques points à savoir, messieurs dames officiers, avant de prendre votre décision.

Lyli est... bizarre. Elle nous considère comme une guilde "inaccessible" que tout le monde rêve d'intégrer! Ce qui peut paraître à première vue très flatteur peut se révèler finalement assez chiant. Je m'explique: Lyli est timide Embarassed et donc ne contacte pas les gens de peur de les déranger. Résultat, si vous n'avez pas de nouvelles d'elle, ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas vous parler (ou qu'elle vous snobe comme j'ai pu le croire), c'est uniquement qu'elle a peur de s'imposer. Pour en avoir fait l'expérience, c'est assez déstabilisant...

Autre chose, elle a le don de se sous-estimer. Si vous l'écoutez, c'est une grosse noob qui joue trop mal, toujours fauchée et qui ne comprend pas qu'une guilde de notre calibre puisse s'intéresser à une pauvre petite cousine de Caliméro comme elle.

En réalité, c'est une fille qui a tout à fait sa place chez les [CREW] et qui, même si elle pue au chat-bite et a encore du mal à puller, a beaucoup d'autres qualités et aptitudes IG qui ne demandent qu'à être développées. Certes elle est timide, mais peut-elle le rester longtemps au sein de l'équipage? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:36

[completement hors-sujet]

Parait-il qu'ils ont des Wii en stock sur Amazon, je le tient de par quelques témoignages. Ensuite faut vouloir commander sur internet.
Sinon , faut aller regulierement voir en grande surface, et demandé au vendeur du rayon, en effet ils les cachent pour éviter la debandade dans le magasin..[/HS]


Meuh non faut pas être timide Lily, on fait pas peur..
On est juste une bande de pirates sanguinaires dégénerés... on est pas méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:32

Bon on m'attaque alors je m'offre le droit de répondre Razz

KaneLoch a écrit:

Lyli est timide Embarassed
Je ne suis timide qu'avec les gens que je ne connais pas passé le premier contact je suis assez ouverte et toujours prête à déconner.

KaneLoch a écrit:
ne contacte pas les gens de peur de les déranger. Résultat, si vous n'avez pas de nouvelles d'elle, ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas vous parler (ou qu'elle vous snobe comme j'ai pu le croire), c'est uniquement qu'elle a peur de s'imposer. Pour en avoir fait l'expérience, c'est assez déstabilisant...
Effectivement je n'aime pas mp les gens ils sont peut-être en train de faire quelque chose d'important ou tout simplement n'ont pas envie de parler je le comprend c'est pourquoi j'attend qu'on me contacte la première.
Je ne vois pas pourquoi je vous snoberais j'ai surement beaucoup plus à apprendre de vous que vous à apprendre de moi.
Petite précision dans mon ancienne guilde je saluais tout le monde quand j'arrivais idem quand je suis en groupe il n'y a que quand je n'ai pas la personne en face de moi que j'ai du mal à faire le premier pas.
Et désolé de t'avoir destabilisé Kane ce n'était pas mon intention mais bon je t'en ai expliqué les raisons la dernière fois.

KaneLoch a écrit:
Autre chose, elle a le don de se sous-estimer. Si vous l'écoutez, c'est une grosse noob qui joue trop mal, toujours fauchée et qui ne comprend pas qu'une guilde de notre calibre puisse s'intéresser à une pauvre petite cousine de Caliméro comme elle.
je ne pense pas me sous estimer mais depuis mes débuts dans le jeu j'ai tendance à me faire rabaisser que ce soit par mon frère me disant que je joue mal parce que je joue "comme une fille" où mon ancien maitre de guilde et accessoirement meilleur ami de mon frère IRL me traitant de noob parce que je prend Onguent des Trolls pour aller en uw2, me rabaissant chaque fois que j'achète quelque chose ou critiquant chacun de mes pesonnages je crois qu'il ont finalement réussi à me faire rentrer dans le crane que j'étais une joueuse plus que moyenne Rolling Eyes [mode petite cousine de Caliméro off]
Bon fauchée ça en revanche c'est vrai je change de couleur d'armure toutes les semaines quand ce n'est pas un changement d'armure complet lol!
la seule fois ou j'ai réussi à économiser c'est pour l'armure de druide de Marhan que j'ai quand même faite en 2 mois.
Et oui egalement, j'ai été surprise d'apprendre que je vous interessait tout comme je l'ai été quand j'ai reçu la proposition de test chez les CBN.
Vous êtes pour moi comme la dit Kane des guildes "inaccesibles" ça peut vous sembler idiot mais c'est comme ça que je fonctionne.

KaneLoch a écrit:
En réalité, c'est une fille qui a tout à fait sa place chez les [CREW] et qui, même si elle pue au chat-bite et a encore du mal à puller, a beaucoup d'autres qualités et aptitudes IG qui ne demandent qu'à être développées. Certes elle est timide, mais peut-elle le rester longtemps au sein de l'équipage? Rolling Eyes
Euh pour le pullage oui effectivement j'ai du mal la première fois que j'ai fait ça c'était avec vous donc bon j'ai quand le même le droit d'être excuser (comment ça non ?)



Voila fini j'arrête de vous embeter avec mes réponses qui font 50 lignes et je retourne jouer (je comprend pourquoi dans GW ils ont limité à une ligne 1/2 les phrases Laughing )

[HS ON]
Je passe assez régulièrement à Auchan et chaque fois j'ai la même réponse "non désolé on en a plus en stock" et quand je leur demande quand ils en recevront ils ne savent pas

Et pour les commandes par Internet je préfère éviter je n'ai pas confiance dans ces systèmes (eh oui j'suis encore à la vieille école je fais pas mes courses sur internet) Laughing
[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:51

Chouette une collègue rôdeuse dans la guilde! Very Happy ... Pour tout ce qui est pull ou "truc que tu ne sais pas faire", sache que j'étais comme toi avant mais les guildiens m'ont appris très vite toutes les petites astuces! Tout ça pour dire que bien sûr c'est d'accord pour moi, ça fera de la concurrence à ma petite Eöna! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:43

Je vote pour le replacement de Kane par Lyli...


















...... (injures censurées de Kane) ....

Comment ?

...... (injures censurées de Kane) ....

Elle doit commencer par la base ?

...... (injures censurées de Kane) ....

Bon bin d'accord alors ! On la garde avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:31

Et voilà, la petite rôdeuse a rejoint l'équipage! cheers

Au fait on a oublié de lui parler de la corvée qui revient à tout nouveau membre! Les patates! Les patates!

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Tuy10
Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Sans_t11
Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Afg10

On voit la déchéance qui s'installe petit à petit chez cette innocente rôdeuse! (la cape et le bonnet de bouffon puis la boisson!) [pas très beaux screens, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:56

Sympa les screens merci Eona j'ai pas pensé à en prendre moi (l'émotion surement ^^)

Par contre je te trouve très en valeur sur le dernier screen, allez avoue tu l'a pris exprès pour montrer comme tu es belle Laughing

Et pour les patates bah euh *chercher une porte de sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:54

Euh Embarassed , oui c'est vrai, je me trouvais assez jolie à danser dans mon armure de fête Very Happy ! Pour les patates, arrange-toi avec ta nouvelle chérie, c'est elle qui en est normalement chargée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:00

Bon ben si c'est ma chérie qui s'en occupe je veux bien la remplacer alors (ou les refiler à Kane après tout il a jamais eu à s'en occuper c'est pas juste Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:48

Ouais , moi je dis Kane il fout rien.. il n'epluche pas.. il ne cuisine pas.. Moi je propose de mettre cette mutinerie en place et de mettre Lyli au rang de Capitaine ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:56

Je ne cuisine pas, je n'épluche pas, soit. Mais en réflechissant bien, il y a un truc que je sais faire, c'est donner des coups de hache.

Et si on reparlait de cette mutinerie entre quat'zyeux, mon petit Kinos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:06

mais je pense qu'on devrait quand méme garder Kane pour les patates :p

désolé de pas avoir put étre la, Bac blanc de maths a reviser
on se verra IG je pense mais je ne sais pas quand , en effet je m'envolle pour la Desirade jeudi matin pour deux semaines ( sa va faire du bien )

j'ai vu que tu cherchais un Run pour Droknar, si tu supplie le navigateur de bord sa peut se faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:55

[HS on] La Désirade? C'est en guadeloupe ça! Shocked

On se refuse rien chez toi! N'oublie pas de prendre des screens Very Happy , je veux voir ça. Et pense aussi à faire le coup de la pipe dans l'avion Laughing [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:28

[HS on] La Guadeloupe! Là où on fait du RHUM, du vrai, du bon, et les Ti'punch!!! J'en ai le rhum à la bouche! Tu m'ramènes une bouteille, dit! bounce Je te ramènerai une Newcastle Brown Ale, je vais à Newcastle à la fin du mois chez ma copine Very Happy ! (mdr l'histoire de la pipe!) [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:57

Karnof a écrit:
mais je pense qu'on devrait quand méme garder Kane pour les patates :p

désolé de pas avoir put étre la, Bac blanc de maths a reviser
on se verra IG je pense mais je ne sais pas quand , en effet je m'envolle pour la Desirade jeudi matin pour deux semaines ( sa va faire du bien )

j'ai vu que tu cherchais un Run pour Droknar, si tu supplie le navigateur de bord sa peut se faire pirat
Merci bien Karnof je pense qu'on aura surement l'occasion de se voir avant que tu parte Very Happy
Pour le run finalement c'est bon, j'ai trouvé une nouvelle armure pour ma n'envout (celle d'Elona est superbe) Wink

LYLI CAPITAINE !! LYLI CAPITAINE !! *par contre il faut vraiment que j'arrive à choper l'élite "échappatoire" avant que Kane m'étripe Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:19

Moi je suis pour de parler de cette mutinerie entre quat'zyeux.. tant que ce ne sont pas les tients qui sont en face des miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:27

KaneLoch a écrit:
Et si on reparlait de cette mutinerie entre quat'zyeux, mon petit Kinos... Twisted Evil

Quatre yeux ? Ton Guerrier porte des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:13

mdr le coup de la pipe ouais je la ferai promis, faut juste que je trouve une pipe

oui la Désirade c'est au large de la guadeloupe, ainsi appelé parce que c'est la premiére ile qu'a trouvé C.Colomb, sans sa il serai mort :p

pour le rhum y a déja pas mal de gens qui m'en ont demandé je ferai se que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Fauconnoir

Fauconnoir


Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:23

Félicitations à Lyli qui intègre une très bonne guilde Smile
J'espère que nous continuerons à grouper ensemble de temps en temps. Ces virées sont bien sympatiques.

PS : Eöna, on voit ta culotte Shocked Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:07

Merci Faucon, je suis très heureuse d'être entrée chez les pirates ils sont géniaux Very Happy

A bientôt IG j'espère Wink

ps : oui c'est normal Eona est une petite coquine elle a fait exprès d'acheter cette armure pour montrer sa culotte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)   Demande de recrutement. (Permission de monter à bord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. (Permission de monter à bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune fille seule demande permission de monter a bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser