[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ikiryo (Négatif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikiryo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

Ikiryo (Négatif) Empty
MessageSujet: Ikiryo (Négatif)   Ikiryo (Négatif) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:24

salut , je me presente Ikiryo. J ai plusieurs personnages pve : un ritualiste , un rodeur , un necromant , un assassin. j ai fini les trois jeux avec des perso diferents. je conais une de vos matelots : azuria. Si vous voulez me testeer ou faire plus ample connaissance avec mo. je serai tout le temps disponible normalment . mon personage le plus souuvent utilsier c est Ikiryo Berzeker.


C est pas la mer qui prend l homme , c est l homme qui prend la mer......


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Ikiryo (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo (Négatif)   Ikiryo (Négatif) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:21

je pense que Kane te testera, pour ma part tu a l'air conforme au profil d'un membre des CREW ^^

Par contre c'est bel et bien la mer qui prend l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Ikiryo (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo (Négatif)   Ikiryo (Négatif) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:37

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, genre âge, ville, hobies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikiryo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

Ikiryo (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo (Négatif)   Ikiryo (Négatif) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:06

j ai 21 ans , j ai eu un bac pro compta et je suis en recherche d un emploi , adore le sport en general et je pratique le sqaush. Sinon autre hobbie, j adore tout ce qui es heroic fantasy et je suis un mordue de guild wars
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Ikiryo (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo (Négatif)   Ikiryo (Négatif) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:28

Citation :
je suis un mordue de guild wars
...mais pas d'orthographe, de majuscules ou de ponctuation (désolé, pas pu m'empêcher). study
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Ikiryo (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo (Négatif)   Ikiryo (Négatif) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:44

Rubis, ou monsieur Bescherelle pour les intimes. Laughing Tu n'as pas tort, remarque, le niveau en français sur ce fofo est en train de décliner, aussi bien chez les visiteurs que chez nous.

Ikiryo, tout d'abord bienvenue sur le forum des [CREW]. Effectivement, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi avant de prendre une décision. Je pense que le mieux serait de se voir en jeu.
Toutefois, il va falloir être patient: nous venons à peine de recruter Kermit et j'aimerais lui laisser un peu de temps pour s'adapter. C'est également un moyen comme un autre de tester ta patience. Donc si tu trouves le temps long, ne t'en fais pas c'est voulu! Mais sache qu'on ne t'oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo (Négatif)   Ikiryo (Négatif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo (Négatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser