[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zioford




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:17

es se que je peux venir dans votre guilde je les ai connue en faisait une coop avec eux mon nom :

frak le berserks merci
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: Re: recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:47

Bienvenue, mais...

D'une, mauvaise rubrique, ici c'est la section du Capitaine: une rubrique spéciale existe pour les demandes de recrutement:

Le coin du bosco
Le bosco a l'autorité sur les matelots sans avoir le savoir des officiers. Cette rubrique a pour fonction de recueillir les demandes de recrutement.


Je laisse à Kane le soin de déplacer.

De deux, je ne sais pas si tu as vu les autres demandes de recrutement, elles sont...plus étoffées...

Ensuite, tu m'as demandé à être recruté dans les premières minutes de la coop... On ne recherche pas des gens qui "cherchent un guilde" mais des gens avec le même esprit que nous, avec qui on a passé du temps...

Finalement, je ne veux pas être ou paraître méchante mais "aïe les fautes"!

J'espère ne pas avoir été trop froide mais maintenant tu sais ce qu'on attend: une présentation un peu plus longue, des séances de jeux plus longues...
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: Re: recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:01

ayant vu ton style de jeu, et maintenant ton style d'écriture, je m'oppose a ce recrutement
Revenir en haut Aller en bas
zioford




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: euh   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:07

vous ne voule pas que je vienne ???
Revenir en haut Aller en bas
zioford




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: oh   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:14

j'essaierait de pas faire de faute et aussi je suis sympas c sur et certain moi je répond quand quel qun parle alors j'ai 14 ans je m'appelle guilde je viens des cotes d'armor j'adore le dessins je vend des bd publier et le ping pong et j'aime gw bon j'espère ètre recruter ++
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/09/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: Re: recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:38

zioford a écrit:
j'essaierait de ne pas faire de faute et aussi je suis sympas c sur et certain moi je répond quand quel qun parle alors j'ai 14 ans je m'appelle guilde je viens des cotes d'armor j'adore le dessins je vend des bd publier et le ping pong et j'aime gw bon j'espère ètre recruter ++

Sans parler de la ponctuation inexistante...

Contrairement à Eona, je vais être méchant : j'exécre les
- "j'ai un malus de 60% en orthographe et grammaire"
- "j'ai un bonus de 10% en SMS"

et j'émets un avis très négatif.

Cela ne prend que deux minutes pour faire un copier coller dans un Word afin de corriger ses fautes pour devenir comphénsible.
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: Re: recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:20

j'ai pas bien compris ton deuxiéme message mais si tu éssaie pas d'avoir une attitude plus mature tu n'as aucune chance de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: Re: recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:52

Tu tapèl "guilde"??? enfèt c pa kon ve pa de toi c pluto kon èm pa tro ton stil ecri san virgulétou et si karnof y di ke t pa bon en je sa aranj pa alor voila mais bon tu vois kwa en + tu vi1 metr ta demand dan marubrik alor la sa va palfèr du tou donc je te di tou de suit oubli ton avnir avec lé pirat c mor ++ guilde
Revenir en haut Aller en bas
zioford




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: connard   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:59

bande de pd
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: Re: recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:16

Citation :
Le premier matelot qui insultera un autre joueur sans raison, au sein de la guilde ou non, ira nourrir les requins.

Si tu n'aimais pas les remarques cassantes, fallait pas postuler chez les pirates. C'est pas Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois ici. Désolé mon pote, tu es le maillon faible. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Empty
MessageSujet: Re: recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)   recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue (Pour le premier ban: Hip Hip Hip...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser