[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)

Aller en bas 
+3
Kinos~Shallya
Karnof
molock83
7 participants
AuteurMessage
molock83

molock83


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:45

Salut les loups d'mer!

Comme dit dans l'intitulé, je suis intéressé pour être intronisé dans votre communauté de Pirates assoiffés. Alors je me présente sans plus tarder.
Je suis Mathieu dans la vie, 18 ans, étudiant en bio en première année de licence. Mais vous me verrez surtout (tout le temps je pense) sous mes pseudos. Mon personnage principal étant -pour l'instant- "Kinou des Bois" rôdeur à plein temps ainsi qu'Envoûteur, je serais donc Kinou. Alors pourquoi ce pseudonyme sur le forum me direz-vous? L'habitude sans doute, mais j'ai également un autre personnage (level 10 par là) qui s'appel "Molock Anima" qui est un Nécro/Moine. Pour en finir pour la présentation de mes personnages, j'ai une Elémentaliste/Moine répondant au joli (?) nom de Karla Moihissi Smile
Mais commençons par le début: j'ai découvert Guild Wars et son univers un certain 6 Juillet 2006. Le jeu me plaît assez, sans y être addicte, même loin de là en fait, car j'ai eu rarement la chance de jouer comme un petit fou dessus. C'est là que l'histoire des guildes entrent en jeu. Comme tout noob qui se respecte, je ne savais pas vraiment ce que c'était, et un certain Baba Chicobra m'a fait rentré dans la guilde dans laquelle il était alors officier. Cependant, être dans cette guilde ou pas, c'était la même chose (je parie que vous voyez ce que je veux dire). J'ai donc quitté la guilde, même si j'y suis resté un moment, il n'y avait AUCUNE interraction entre les joueurs. Je me suis retrouvé dans une 2e guilde donc, celle là déjà plus sympathique, c'est celle que je ne vais pas tarder à quitter si je suis promu pirate, mais au bout d'un moment, c'est bien sympa de dire bonjour à des gens qu'on ne connait véritablement pas, j'aimerais bien JOUER aussi avec. Dur quand personne n'est jamais là ou jamais disponible...
La disponibilité, venons en! Etant étudiant, mes journées sont réglées par la fac, les loisirs tout autant. Donc Guild Wars pour moi c'est le Week End en général, et en soirée si j'ai le temps, tout dépend aussi de quand je finis les cours, et quand je me mets sur GW c'est souvent pour plus d'une heure, et je n'ai strictement rien à faire dessus, donc faut jamais hésiter à me dire "viens on va là" ou "viens on fait ça". Mais je n'ai que Prophecies et je ne l'ai toujours pas terminé depuis le temps que j'ai le jeu, j'ai dit que j'étais pas un grand fan, donc entre deux connections, la période est parfois longue.
C'est pour palier à ce manque de connection que j'ai besoin de vous. En effet, je veux pouvoir m'éclater enfin dans GW, faire des GvG ou des AvA (j'en ai jamais fait) faire des missions à plusieurs etc. Je veux qu'on m'intéresse au jeu, et tout ça ça ne peut se faire qu'avec une belle bande de potes! J'ai déjà joué avec Nun, Eona et Captain Kane Loch, roi des pochtrons! Je sais qu'il faut lui payer un coup une fois rentré, c'est pas ce qui me dérange Very Happy Le premier contact a été sympathique et très professionnel, de peur de tomber sur un casse-noisettes, ce que je comprends totalement. Si vous voulez jouer avec moi, n'hésiter pas mon pseudo c'est Kinou des Bois, pour pouvoir donner un vote pour/contre mon adhésion en votre âme et conscience.
Chicobra m'a recommandé votre guilde, et comme je le connais suffisemment bien (au bout de 2 ans à force) je suis venu voir votre forum. Tout cet univers de Pirates moi ça me plait bien, une guilde à thème j'en ai jamais vu, et je trouve donc l'idée assez originale et fun. Et puis si c'est pour vivre dans l'atmosphère de Jack Sparrow je suis partant !
Kane, Chicobra ne t'a pas parlé de moi, et inversement quand on s'est rencontré pour pas que ça influence ton opinion, car après tout c'est ta guilde, et les amis de tes amis, ne sont pas forcément des gens bien (là j'espère qu'en l'occurence c'est le cas!). Je tiens à dire à tout le monde encore une fois que vous pouvez jouer avec moi pour me connaitre avant de voter, je ne suis pas pressé, mes jours ne sont pas comptés! (à dire vrai j'appréhende un bisutage de la piraterie, si ce n'est que les patates, je les éplucherais bien...mais ça ferait beaucoup de patates à éplucher Sad ).
Pour les compétences anglophone je pense que ça ira, sortant d'un bac ES option Anglais Renforcé j'estime ne pas avoir un faible niveau (13 au bac, écrit comme oral), et j'aime BEAUCOUP la langue ! D'ailleurs j'ai en projet (pour dans un moment bien sûr) d'aller vivre aux USA, sur la Côte Ouest, en Californie!
Tout à l'heure je disais que j'avais lu votre forum, et je tiens spécialement à saluer Karnof, car Evanescence personnellement j'adore, alors voir que d'autres personnes aiment ce qui me plait, ça me donne envie de les connaitre.
Pour l'alcool c'est simple, je prends la bière, et je vous laisse le rhum (mauvaise expérience une fois, et c'est le drame^^ ).
Je crois que c'est "tout" ce que j'avais à dire, mes motivations, ma présentation à travers ma prose, mes expériences dans le jeu etc. Et j'espère que la lecture n'a pas été trop fastidieuse sinon, je vous souhaite quand même bonne journée cheers

PS: Désolé pour la guilde, mais je ne suis pas Breton, même pas demi-quarteron. Je viens du sud (comme dirait la chanson) de Toulon dans le Var (83) précisément, que j'aime, car on a la chance d'avoir le soleil et le thermomètre avec nous! (en ce moment on se les pèle sévère j'dois dire, en plus j'suis frileux. C'est pas pour rien que j'aimerais vivre en Californie) Bouh Moussaillons, j'espère qu'on traversera pas trop les mers du Nord!
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:10

je te salue mousaillon !
en tant qu'officier a temps plein, il est de mon devoir de donner mon avis sur ta demande,tu me semble sympatique, tu a l'air de faire attention a ton orthographe et l'air d'étre au courant de ce qu'est cette guilde donc je pense pourvoir dire oui pour ma part

aux autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:53

Yeah ! Kinou c'est presque Kinos ! Et pis en japonais ça veut dire hier ( prononcer Kinoo) !

Bienvenue a bord moussaillon !



( Yeah quelqu'un d'autre pour me remplacer a peplucher les patates ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:04

Oh non pas lui Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:57

Décidemment je ne comprends rien au breton. C'est vraiment un dialecte compliqué! Entre le vosu de Karnof et le peplucher de Kinos, je ne m'y retrouve plus...

Enfin, heureusement que tu seras toujours là pour éplucher, hein Kinos? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
molock83

molock83


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:02

Kinos, si on fusionne on deviendra Kinous =) Merci en tout cas pour le petit cours de japonais, je savais que kinô existait mais je savais pas ce que ça voulait dire, c'est chose faite! Si tu veux on se "pintera la gueule" (reprend un coup de gnôle)
Kane, à force de trainer avec des Bretons, on commence à les comprendre, mais s'ils surprennent parfois ! Et oui Chicobra (intimement surnommé Ninou Surprised)) tu n'as pas de secrets pour moi. Maintenant, reste plus qu'à découvrir ceux des autres pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:19

molock83 a écrit:
Et oui Chicobra (intimement surnommé Ninou Surprised))

Noooonnnnnnn Shocked Embarassed Embarassed Embarassed

Tu vas passer sur la planche toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nun-Ng-Mui




Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:56

Ah ben je savais bien que ton Kinou des bois me disais quelque chose !! hihihi

Pour info je ne fais pas encore partie de la guilde, tout le monde n'a pas encore voté, donc j'espère que si je suis prise, ce sera en même temps que toi histoire de se partager le bizutage hihihi (genre deux fois moins de patate à éplucher :p)
Revenir en haut Aller en bas
molock83

molock83


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:36

Ca pour une idée, c'en est une bonne !
Et si faut préparer le repas pour tout le Thirsty Sloop quand on est accepté sur le bateau, je préviens que ça sera soupe pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
molock83

molock83


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:25

Je m'excuse dors et déjà pour la suite !
Voilà, je venais d'annoncer que j'allais quitter la guilde dans laquelle je me trouvais quand une conversation avec le chef de guilde a commencé. Nous avons discuté de ce que je leur reprochais: leur présence physique (et non écrite) dans le jeu à mes côtés, ou la mienne à côté des autres. Bref, c'est vrai que je n'ai jamais demandé à ce qu'on se fasse quelques parties, du fait que je me sentais en retrait de la guilde car je ne possèdais qu'un seul des jeux, et que j'étais un royal noob! Il s'est avéré que le chef de ma guilde m'a convaincu de rester...
Je sais que ça fait baltringue de faire une belle demande d'adhésion en présentant ma motivation et tout, qui en fait n'était sûrement que de l'enthousiasme. Je ne l'ai pas perdu, ça me tente quand même de faire des parties avec vous, mais j'ai conscience que ça ne veut plus trop rien dire en étant pas dans la même guilde. Sachez que mon pseudo reste quand même à votre disposition si vous voulez jouer avec moi, ou me parler.
Enfin, je suis pas très fier quand même d'avoir fait toutes ces démarches pour en revenir au même point. Heureusement que je vous ai pas fait faux-bond une fois dans la guilde, là au moins vous n'aurez pas à voter.
Je m'excuse encore une fois auprès de tous, et surtout auprès de Kane, je sais que tu veux faire une bonne guilde, fun dans l'ambiance de la piraterie, mais je ne suis qu'un marin d'eau douce Sad
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:47

Pas besoin de t'excuser, Kinou.
En tout cas, je suis bien content pour toi. J'espère vraiment que tu vas enfin la trouver, ta motivation. Après tout, c'est bien ça le principal. Tu aurais peut-être pu la trouver chez nous, mais le choix te revient et l'essentiel est que tu te sentes bien dans une guilde, de pirates ou non. Je pense que tu fais le bon choix, l'ami. Prends tes marques, (re)découvre tes partenaires de jeu et surtout, amuse toi.

Quoi qu'il en soit, tu peux venir nous dire un petit coucou quand tu veux, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:37

Pas de problème Kinou, je te garde dans ma liste d'amis! Comme l'a dit Kane le principal c'est que tu prennes du plaisir dans ta guilde. Ce ne sera jamais comme chez nous mais bon... Laughing Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
molock83

molock83


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:35

Pas de problème, je viendrais faire quelques sauts des fois et viendrais prendre des nouvelles de l'équipage.
Merci de votre réaction en tout cas, je m'attendais à plus de froideur, je l'aurais compris car c'est légitime. J'espère bien sûr vous rencontrais dans le jeu, si j'ai besoin d'aide je penserais à vous, mais si jamais vous manquez d'effectif ou si moi-même puis-je vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas non plus !
Je n'ai pas pris la même vague que vous, et vous avez accepté cela, tels de grands pirates!
Je vous souhaite bon jeu à tous moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)   Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'embauche CDI sur le Thirsty Sloop. (Ah bah non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser