[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature (Permission de monter à bord)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:07

Bonsoir tout le monde !

Comme le titre du topic le montre, je viens déposer une candidature chez vous.
J'ai découvert votre annonce de guilde sur France GW depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai contacté rapidement le capitaine Kane Loch, j'ai joué un peu plus avec lui tout à l'heure le temps d'une quête.
Donc comme je lui ai dit, votre annonce de guilde m'a tout de suite tappé dans l'oeil car j'ai senti que vous aviez un petit quelque chose que les autres guildes n'ont pas (enfin la majeure partie). Tout d'abord l'ambiance du monde des pirates a l'air particulièrement sympathique et m'attire car dans mon enfance on me racontait souvent des histoires et légendes de marins, pirates, etc... sans doute à cause d'où j'habite, histoires et légendes que j'ai pas mal, enfin beaucoup oublié maintenant Embarassed . Mais Kane Loch m'a conseillé un manga "One Piece" alors je verrais ce que ça donne dès que j'aurais l'occasion de m'en procurer un. Ce qui m'a attiré également dans votre guilde c'est que vous avez un objectif, enfin ne pas recruter à tout va et n'importe qui. Il y a également la politesse dont m'a parlé Kane Loch qui est très important dans une guilde (et que j'ai rarement connu Neutral ) et le respect aussi que l'on voit peu souvent dans des annonces de guildes.

Maintenant je vais parler de GW, j'ai été officier dans 4 guildes et je vais vous raconter comme je les fait taleur avec Kane pourquoi je suis parti dans chacun des cas.
Dans la première, le maître et tous les officiers sauf moi sont partis un à un, la plupart sans raison et les membres se sont mis à faire pareil, bref je suis parti.
Dans la seconde, ambiance morte de chez morte, aucune différence à être avec ou sans guilde donc je suis parti.
La troisième a été tout simplement dissoute.
Et enfin la quatrième, j'avais des affinités avec peu de membres de la guilde et de l'alliance et je ne me sentais pas énormément à l'aise dans la guilde donc je l'ai quitté.
Sinon j'ai GW depuis 7 mois je pense, avant je jouais beaucoup à Diablo2. J'ai GW Prophecie, Faction et NF.
Pour les personnages, j'ai eu une élémentaliste lvl 20, un rôdeur lvl 20 et une ritualiste lvl 20 mais je les ai supprimé car je n'avais pas énormément de plaisir à y jouer. J'ai donc gardé les plus important, tout d'abord mon Guerrier "Baba Chicobra" (et mon premier personnage Sad ) qui a fini les 2 précédent GW et s'attaque à NF, puis mon (l'autre c'était "ma" Laughing ) ritualiste "Ritual Chicobra" qui a fini Faction et s'attaque aux 2 autres et enfin le petit dernier "Ankou Bzh Chicobra" qui est un derviche (on peut considérer l'"Ankou" comme la faucheuse bretonne et le "Bzh" fait le rapprochement avec la Bretagne).
Donc je suis surtout un joueur de PvE mais je ne connais pas vraiment le PvP donc je ne suis pas contre pour apprendre (je fais de l'AvA de temps à autre).

Bon maintenant niveau IRL, je m'appelle Anthony, né à Vannes, j'ai bientôt 19 ans (enfin dans 4 mois Laughing ) et j'habite à Brest donc en gros je n'ai jamais quitté la Bretagne (Breton un jour , Breton toujours !). Je suis actuellement en première année de BTS Technico-Commercial en semi-alternance (c'est-à-dire que je fais beaucoup de stages mais que je ne suis jamais dans la même entreprise et je passerais à partir du mois de juin minimum un mois dans un pays anglophone pour améliorer notre anglais donc ça va je me débrouille pas mal en anglais actuellement). Sinon je suis un fan de foot (supporter de Brest en L2 en foot), bien évidemment des jeux vidéos (GW Cool ) et des sorties entre amis (surtout soirées arrosées et les bars pirat ).

Voilà voilà les pirates pirat tout ce que j'avais à dire sur moi (enfin en rapport avec GW et un peu sur ma vie personnelle Laughing )

J'espère ne pas avoir été trop long Wink

En attente d'une réponse de votre part, je vous pris d'agréer messieurs l'expression de mes sentiments distingués. ~> Houla l'habitude des lettres de motivations Laughing

Bon jeu à vous tous et have fun Wink pirat

EDIT : Ankou Bzh Chicobra annulé.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Hautmont (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:44

Bienvenue ici jeune homme! Je me présente: Eona Strongbow, Maître-Coq du Thirsty Sloop et rôdeuse.

Ta présentation est impressionante par sa longueur! Et par son contenu aussi, ne t'inquiète pas! Je ne sais pas si ça va jouer en ta faveur mes 3 des 4 officiers sont bretons!! Je crois que le Capitaine, Magister et moi allons devoir déménager!

En ce qui concerne ton mois en pays anglophone, je te conseille vivement l'Ecosse, j'y ai passé 9 mois l'année dernière et c'était GENIAL!! Ca me manque d'ailleurs! Crying or Very sad

J'espère te voir bientôt dans le jeu pour te connaitre un peu mieux!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:57

Merci du conseil pour l'Ecosse Eona Wink, je n'y avais même pas pensé Embarassed

Citation :
J'espère te voir bientôt dans le jeu pour te connaitre un peu mieux!

C'est réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:45

yaiaie un breton de plus ouais !, je suis né et ai vecu a Brest pendant mes 10 premiéres années alors acceuillir un compatriote, plutot deux fois qu'une, et méme si je suis plus a Brest, Rennes c'est pas bien loin donc je reste Breton haha
pour ton mois, moi j'ai fait deux sejour de trois semaines a londres et a Jersey et un séjour d'un mois au US , j'ai aimé Londres

je répond oui a ta candidature !

les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:58

Je crois qu'on va renommé la guilde en Bzh Pirates ... ( ça fera enfin une motivation pour se mutiner ... depuis le temps qu'on en rêve mouahahaha pirat ) !

J'aime pas le foot , mais j'adore la binouz ( et je parle au nom de tous ) et GW ! Moi je dis bienvenue a bord !
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

D'ailleurs en parlant du stage à l'étranger, je suis pris en Irlande dans un resto breton lol! , ça va je serais pas trop dépayser Very Happy , en plus nourris, logé et payé, un succès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:38

Et voilà, tout le monde était d'accord, j'ai bien dû céder... *Kane tout bougon* Allez, permission de monter à bord, matelot. Comme pour les autres, file droit ou c'est la corvée d'épluchage, sache que le capitaine a toujours raison et, surtout... Amuse toi! Tu es chez toi parmi les Thirsty Pirates!

Bienvenue, Baba au rhum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:48

Merci beaucoup à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Permission de monter à bord) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Permission de monter à bord)   Candidature (Permission de monter à bord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Permission de monter à bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser