[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour rentrer a bord (Négatif)

Aller en bas 
+4
Karnof
Kinos~Shallya
Chicobra
Elmanifique
8 participants
AuteurMessage
Elmanifique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

*s’éclairci la voie* bien le Bonjour/Bonsoir mauvaise troupe !

Je viens postuler sur ce forum pour intégrer votre guilde .Car après moult réflexion moi qui me baladais seul en Tyrie, Elona, Cantha, j’en avais mare donc j’ai eu l’idée de faire un tour sur France Guilde Wars et j’ai vus votre guilde qui m’a parut sympa et qui reste dans un nombre de personne très faible (enfin pour le moment puis par rapport a des guildes ou il se balade a 100) .

Pour ce qui est de mon expérience de pirate je fais presque tout hisser les voiles, récurer le sol éplucher les legumes et autres corvées .J’ai donc les 3 volets de Guilde Wars et je joue une Rodeuse sur Prophecy, un Nécromant sur Faction et un jeune Derviche sur Nightfall .J’aime bien rire les sortis entre personnes de la guilde ou non ,j’aime bien vivre aussi ,le rhum ,la bière de nain et tout autres breuvages…

Pour ce qui est de IRL je m’appel ****** j’ai 16 ans j’habite dans le sud a Toulouse enfin a coté .Pour ce qui est de l’anglais je suis presque bilingue a l’écrit puis l’orale je me debrouille .

Pour me contacter IG c'est :Zi Tec


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicobra

Chicobra


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

Bienvenue sur le forum Wink

Tout d'abord, l faut que tu saches que le Cap'tain et la Maitre Coq sont absents et reviendront la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elmanifique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:42

A d'accord j'en profiterai pour vous contacter IG pour que vous puissiez vous faire une idée sur moi (contacter moi aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kinos~Shallya

Kinos~Shallya


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

Cher ******, tongue

Tout comme l'as dit Baba ( Chicobra ), le Capitaine et notre cuistot sont absent jusqu'au 6 mars ( donc plus que 4 jours ..)

Bon pour entamer :

Citation :
Pour ce qui est de IG je m’appel ****** j’ai 16 ans j’habite dans le sud a Toulouse enfin a coté .Pour ce qui est de l’anglais je suis presque bilangue a l’écrit puis l’orale je me debrouille .

Je ne connaissais pas l'avant-poste Toulouse.. Razz .. bon petit lapsus entre IG et IRL qui me permet une blague vaseuse...

Sinon :
Citation :
Pour ce qui est de l’anglais je suis presque bilangue a l’écrit puis l’orale je me debrouille .

Même si tu parle parfaitement anglais, je ne vois pas en quoi tu est bilingue au vu de tels fautes en français.. Mad ( Pour une fois que c'est moi qui me permet de corriger le français de quelqu'un Razz ) Et puis honnetement le cap'taine revenait d'un long sejour en Ecosse quand il a formée la guilde donc il était encore dans une mentalité "internationale" , mais au vu du niveau d'anglais d'au moins une d'entre nous Rolling Eyes .. On en a réalité pour comme qui dirait jamais besoin.

Citation :
je fais presque tout hisser les voiles, récurer le sol éplucher les legumes et autres corvées
Mouhahahaha Twisted Evil tu va douiller a bord pirat

Bon mis a part quelque fautes de français qui semble plus être des fautes de frappes, et une tendance maso ( ya vraiment bcp de corvées a bord héhé ), Tout semble en ordre.

J'attends une rencontre IG par qqn de la guilde avant de confirmer mon avis d'autorisation de monter à bord. Mais je ne vois aucune raison de refuser pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:10

pour ma part je reste le c..entre deux chaises aussi on attend le retour du capitaine, mais a priori je n'ai rien contre ta venue


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:08

Pfff, j'allais me montrer méchant et critiquer ton orthographe malmenée, et voilà que Karnof nous fait des fautes plus grosses qu'une tortue des mers de jade. Mad
Bon, donc malheureusement l'orthographe n'est pas un critère drastique de sélection, mais il faudra me surveiller tout ça, hein!

M'enfin je n'ai rien contre ton admission dans la guilde (qui ne sera de toute façon pas immédiate, la coutume voulant qu'on joue un peu ensemble avant de recruter), d'autant plus qu'entre Toulousains il faut se serrer les coudes face à tous ces nordistes. king
Revenir en haut Aller en bas
TheCrevard

TheCrevard


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Calais (62 )
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

Bienvenue à toi sur le forum.
Vous avez déjà tout dit sur ce topic, que dire de plus ?
Ruby : Il n'y a que trois nordistes ( les meilleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01

Welcome Thomas je ne pourrais malheureusement pas te rencontrer IG mais en attendant le retour du cap'tain et de notre maître-coq tu peux toujours faire le tour du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmanifique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Merci de vos acceuilles chaleureux...
Pour ce qui de l'orthographe je vais faire un effort .
Sur ce bye, et a bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

désolé ruby c'est vrai que j'ai fait une faute assez énorme
j'ai éssayé de rectifier le tir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

Faute assumée, à moitié pardonnée.Wink
Pour l'autre moitié, le châtiment sera un coup de pelle sur les fesses.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:12

On ne t'a pas oublié. Comme je te l'ai dit, on a beaucoup de demandes ces temps-ci et tu es arrivé à une mauvaise période. Je dois donc t'annoncer qu'il serait préférable de te dire non tout de suite plutôt que de te faire attendre inutilement. Nous éspérons que tu trouveras ton bonheur un de ces jours, si ce n'est déjà fait. Bon vent, matelot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rentrer a bord (Négatif) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer a bord (Négatif)   Demande pour rentrer a bord (Négatif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentrer a bord (Négatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser