[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rapport au recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

rapport au recrutement Empty
MessageSujet: rapport au recrutement   rapport au recrutement Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:47

je pense que la clé de voute de la guilde est en place, j'entend par la que maintenant nous avons un nombre d'officiers suffisants et qu'il est temps de passer a un recrutement actif de membres, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
KaneLoch

KaneLoch


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/09/2006

rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Re: rapport au recrutement   rapport au recrutement Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:14

Tout à fait d'accord sur le fait que l'on a maintenant suffisamment d'officiers. Je pense également qu'il nous faudrait plus de membres, ne serait-ce que pour jouer tous ensemble dans des groupes de 8 ou pour se lancer dans le GvG. Mais qu'entends-tu par "recrutement actif"? scratch

2 par 2 avec un laps de temps entre chaque vague me semble raisonnable. Laissons le temps aux nouvelles recrues de prendre leurs marques. Bien sûr il se peut que 4 ou 5 personnes nous envoient leur demande en même temps, dans ce cas nous aviserons!
Revenir en haut Aller en bas
Karnof

Karnof


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/09/2006

rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Re: rapport au recrutement   rapport au recrutement Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:14

par actif j'entend passer des annonces IG , cela atirrera plus de monde que simplement un post forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport au recrutement Empty
MessageSujet: Re: rapport au recrutement   rapport au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Coin du Bosco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser