[CREW] The Thirsty Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CREW] The Thirsty Pirates

Forum de la guilde des [CREW]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:17

Oyez moussaillons!

Approchez donc par ici et venez trinquer avec moi à la naissance d'une toute nouvelle guilde. Qui je suis? Mort de mes os, je me nomme Kane Loch et je suis le capitaine des Thirsty Pirates.



Pourquoi ce nom?

Trouvant la piraterie sous-représentée dans Guild Wars, nous (et par "nous" j'entends 2 personnes) avons donc décidé de créer une guilde où les flibustiers de toutes les mers pourront se regrouper sous une même bannière. "Thirsty" symbolise notre soif de liberté, d'aventure, de trésors, de combats et, plus concrètement, de breuvages alcoolisés.



Pourquoi un nom anglais?

Premièrement, nous comptons recruter des pirates de tous horizons et de toutes nationalités, l'anglais serait donc utilisé pour communiquer le cas échéant.
Deuxièmement, "Les Pirates Assoiffés", ça sonne moins bien, non?



PvE ou PvP?

PvE principalement. Mais le PvP est loin d'être exclu, surtout si notre Jolly Roger peut flotter fièrement dans le top 50 des meilleures guildes!



Avez-vous un hall de guilde?

Non, juste une cape. Notre équipage est tout récent et nous comptons bien le faire évoluer avec l'aide de tous ses membres.



Qui recrutez-vous?

Des joueurs que notre idéologie intéresse, motivés par notre projet de création de guilde à partir de rien, et parlant anglais, pour les raisons évoquées plus haut.
Votre âge, sexe ou origine n'auront aucune incidence sur votre recrutement, de même que votre fréquence de jeu et le nombre de jeux Guild Wars que vous possédez. On a tous une vie bien remplie et aussi passionant que puisse être ce jeu, il n'en reste pas moins un jeu. Les obligations personnelles passent avant tout.

L'objectif des Thirsty Pirates est de créer un groupe uni dans lequel "entraide" n'est pas un vain mot, et où tout le monde est libre. ("Une petite fissure, ce soir?"/"Ah, non désolé, j'ai promis d'aider le petit nouveau à évoluer son nécro dans l'Eden"/"Ok, pas de problème.Une petite bière de nains avant, peut-être?"/"Alors là, pas de refus!")



Comment intégrer l'équipage?

Nous ne voulons pas précipiter les choses à ce niveau là, tout simplement parce que nous n'avons aucune envie d'avoir à virer des membres au bout d'une semaine ou, à l'inverse, que des membres quittent le navire sans raison.
Nous prônons peut-être la liberté et nous ne sommes en aucun cas des donneurs de leçons, mais quelques qualités semblent essentielles à bord de notre navire:


-Parler un français correct
Les termes propres aux MMORPG ou le langage SMS ne sont pas gênants outre-mesure, mais trop de synthèse tue la synthèse!
Exemple:
"C quoi ton build?" clair, concis, ça passe très bien.
"lu, g spé h/run cherch m 55hp---->farm FoW" rien compris, 10 minutes pour traduire, ça passe plus du tout.

-La politesse
C'est tellement plus sympa quand tout le monde se dit bonjour, au revoir, merci, de rien, et la famille?, ça va bien...

-Dernière qualité requise, et non des moindres: le respect
Guild Wars est un jeu d'une richesse rare mais il a un gros défaut, il est peuplé de "roxxors" tellement expérimentés qu'à côté d'eux les autres ne sont que des "noobs". C'est marrant de voir comme certains jouent leur vie sur une mission et n'hésitent pas à insulter le moine qui ne fait pas assez bien son boulot pour eux, ou l'assassin "en carton". Pour ma part, je me suis vu insulté de "noob" pendant la toute dernière coop de prophéties (!). "Mais bon, c normal, t'es un G, on peut pas trop t'en demander"... Bravo!
Le premier matelot qui insultera un autre joueur sans raison, au sein de la guilde ou non, ira nourrir les requins.


Ceci dit, pour le recrutement à proprement parler, la façon de faire sera la suivante:
Contactez-moi IG ou ici même et je vous adresserai à un "tuteur". Vous irez casser du monstre à tout va, boire quelques chopes si affinité et ce, sur plusieurs scéances de jeu. Si le courant passe, les officiers et moi-même nous réunirons et nous occuperons de votre cas! Vous remportez le vote à la majorité? Bienvenue à bord!
Ah, juste une chose. Le nouveau membre devra payer une tournée à son tuteur. On ne s'appelle pas The Thirsty Pirates pour rien...



En bref, les Thirsty Pirates sont à l'aube d'une grande aventure et il ne tient qu'à vous d'y prendre part. Rejoignez l'équipage et nous irons écumer les mers et les tavernes ensemble, et les générations à venir chanteront nos exploits!


Nous étions quinze sur le coffre à l'homme mort -
Yo-ho-ho! et une bouteille de rhum!
La boisson et le diable ont emporté les autres,
Yo-ho-ho! et une bouteille de rhum!




P.S. Une petite bibliographie
L'Ile au Trésor, R. L. Stevenson
One Piece, Eiichiro Oda
A General History of Pirates, Captain Charles Johnson
Revenir en haut Aller en bas
https://crew.forum2jeux.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CREW] The Thirsty Pirates :: [CREW] The Thirsty Pirates :: Le Mot du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser